Un clin d'oeil au bonheur

Vous cherchez une manière unique de vous connecter au moment présent? Ou encore d’offrir une belle attention à une personne précieuse de votre entourage?


Okibö, origami porteur de souhaits, a le bijou parfait pour vous!
Chaque création porte en ses plis un souhait bienveillant, paix, santé, amour, etc.

Chaque souhait que je prends soin de glisser dans votre bijou est en soi une invitation à vous rappeler que vous avez le plein pouvoir sur votre bonheur, et ce, à chaque instant.

Grâce à l’origami, j’arrive à faire vivre ma passion pour la création et celle de la psychologie sous un même toit. 

Mon but, vous faire du bien grâce à ces clins d’œil au bonheur.

Odile Gagnon

Je suis Odile, une origamiste autodidacte qui veut répandre la joie et le bonheur autour d’elle.

Jamais il me serait venu à l’esprit que je trouverais ma voie entre les pages d’un livre sur l’origami et une pile de papiers d’imprimante!

Mon histoire

Créer

Mon premier penchant pour les arts s’est exprimé par la musique. Enfant, dès qu’il y avait un piano ou un clavier quelque part on m’y trouvait. Je me rappelle des encore des premières improvisations que je faisais sur les pianos de mes tantes religieuses. Cette passion m’a amené jusqu’au DEC en musique où j’y jouais du trombone et bien sûr du piano.

Éventuellement,  la vie m’a montré un autre chemin en mettant sur ma route des nombreux problèmes d’articulations qui m’ont forcé à mettre fin à mon parcours et à mon rêve de devenir professeur de musique. Je dis souvent que ce fut ma première peine d’amour.

Rechercher